Conseiller(ère) Commercial(e) Maisons Individuelles

Rejoignez l'équipe de Tours !

 

MAISONS BEBIUM TOURS recrute pour faire face à son fort développement, un(e) conseiller(e) commercial(e) dans le département de l’INDRE et LOIRE (37).

Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous prenez en charge la commercialisation des projets de construction de maisons individuelles auprès d'une clientèle de particuliers ou investisseurs.

A l'écoute des clients, votre mission consiste à prospecter, conseiller et accompagner, lors des différentes étapes de leur projet de construction (recherche de terrain, proposition de modèles de maison, proposition de financement…)

Expérience, formation et compétences souhaitées

Issu(e) d'une formation commerciale vous avez au moins 2 ans d'expériences sur des fonctions commerciales et une expérience significative dans le secteur de l’immobilier, de la maison individuelle ou de la rénovation de l’habitat.

Rémunération motivante pour candidats de valeur constituée d’un fixe, variable non-plafonné, forfait de frais, ordinateur portable + avantages (mutuelle, prévoyance).

Permis de conduire indispensable et véhicule personnel nécessaire les premiers mois. Un véhicule de société sera mis à disposition à l’atteinte des objectifs.

Type d'emploi : Temps plein, CDI