Du CCMI à la livraison

Construction à Loury

 

Une nouvelle MAISON BEBIUM Optima 70 est née dans un quartier harmonieux à Loury. Dans le canton de Fleury les Aubrais, à moins de 20 km d’Orléans. Riche d’un patrimoine de châteaux, l’actuel Hôtel de Ville de Loury, la Chesnaie, le Coudreceau, la Roncière et les Saints Germains.

Dès réception de l’arrêté accordant le permis de construire, un extrait de ce dernier a été reproduit sur un panneau d’affichage puis déposé sur le terrain pendant toute la durée des travaux. 

Après le rendez-vous de mise au point avec les clients, notre conducteur de travaux, dynamique et à l’écoute, ainsi que nos artisans très compétents, ont mené avec beaucoup de sérieux la réalisation du projet. 

Entrée avec tapis, ouvrant sur un grand séjour lumineux doté d’une porte-fenêtre et d’une baie vitrée de 3 mètres, face à la cuisine et son cellier comprenant les équipements de chauffage, deux belles chambres avec radiateurs en acier et fenêtres oscillo-battantes, une salle de bain peinte et aménagée d’un meuble vasque deux grands tiroirs, un toilette suspendu indépendant. Revêtements de sols sélectionnés au préalable et peintures blanches pour un confort dès l’emménagement.

La maison peut être livrée et le panneau de chantier peut désormais être enlevé.

La visite du pavillon s’est déroulée dans une ambiance agréable avec remise des clés ainsi que des documents de réception et notamment de la Déclaration Attestant l'Achèvement et la Conformité des Travaux (DAACT).

Beaux espaces, qualité des matériaux et belles finitions ont ravis nos clients, heureux de recevoir les clés de leur chaleureuse maison conforme à leurs attentes.

Ils ont remercié vivement nos équipes.